dimanche 4 mars 2012

La Tolva sur le Net

En cherchant, il y a quelques jours, le site de la Tolva sur le Net pour voir jusqu'à quelle heure ils étaient ouverts – oui, je sais, j'aurais aussi pu descendre et marcher 50 mètres... –, je suis tombé sur une des entrées de mon blog où je parle de mon nouveau repaire.

Ça m'a fait tout drôle, là, comme ça, de me dire que la plupart des mots que j'écris sont autant de portes dérobées prêtes à s'ouvrir toutes grandes, au hasard de Google, en plein milieu des tribulations erratiques de Peu importe où...

J'espère de tout coeur que l'entrée que vous êtes en train de lire va donner un bon coup de fouet à mon classement, parce que la recherche que je viens de faire pour me rassurer sur la pérennité des liens unissant mes chers écrits à ma Tolva non moins chère s'est révélée, je dois l'avouer, particulièrement mortifiante.