vendredi 14 octobre 2016

Trois cartons de meubles

Non, les meubles qu’on vient d’acheter chez Interio ne vont pas rentrer dans notre voiture. Avec les deux sièges enfants : impossible. On va devoir faire plusieurs voyages.

– Salut ! Tu te souviens de moi ? Je suis Patrick, le mari de Céline la copine d’Arnaud.

– Euh… Oui, bien sûr ! Salut ! Excuse-moi d’être un peu direct : t’as une grande voiture ?

– Ben… oui. Enfin : oui et non... Avec nos trois filles, on a plus des masses de place.

– Parce qu’on vient de se rendre compte que ces trois cartons, là, on va pas arriver à les faire rentrer.

– Écoute, je vais voir avec Céline et je te dis.

À peine on a fini de payer, Patrick revient :

– Ça roule, on a fait de la place. C’est lequel qu’on prend ?

– Tu arrives à prendre ces deux ?

– Sans problème. Tu me donnes ton adresse et je te les dépose.